Investir dans l’immobilier : des valeurs locales avant tout !

L’accompagnement d’un investisseur dans l’immobilier doit être encadré. Si ce n’est pas le cas, l’investisseur pourrait perdre de très grosses sommes d’argent. Le but de l’investisseur n’est pas de vous faire perdre de l’argent, mais d’être le plus rentable possible ! L’investisseur nantais que l’on vous suggère est https://www.immo-nantes.com/. C’est Mr Francheteau qui gère ce cabinet.

Un professionnel passionné pour son métier

Pour réussir dans l’immobilier, il faut être passionné. Si une collaboration intervient entre l’investisseur et le cabinet, voici les quelques étapes qui vont se dérouler :
  • Une étude financière des comptes bancaires. C’est le cabinet qui va analyser tous les comptes que l’investisseur a, les rentrées d’argent, les sorties d’argent, le patrimoine immobilier… En fonction des résultats, il va y avoir plusieurs résultats qui vont se présenter à lui. C’est lui qui l’accompagnera lors de vos rendez-vous bancaires. Il sera une aide importante pour obtenir le meilleur financement pour l’investisseur. Sans financement, tout projet d’investissement tombe à l’eau.
  • Il l’accompagnera dans l’ensemble des démarches administratives. Si des travaux sont prévus, c’est le cabinet qui va effectuer un suivi régulier de l’avancée des travaux. Il informera l’investisseur de ses conclusions. Il sera présent tout au long des étapes des travaux et attendra que la remise des clefs soit effectuée.
  • Grâce à son professionnalisme, il sera en mesure de vous mettre en relation avec des agences immobilières qui sont spécialisées dans la gestion locative. C’est eux qui vont gérer les locataires, les problèmes, etc.