Eliquide : quels arômes préférez-vous ?

Lorsque vous voulez arrêter de fumer, vous pouvez passer à la cigarette électronique. En effet, on dit souvent qu'elle est une alternative au tabac. Alors bien sûr, vous aurez des achats à faire et notamment votre cigarette électronique. Suivant le modèle commandé, elle sera en forme de tube ou de box. Attention à l'autonomie de sa batterie. Ce sera d'autant plus important que vous êtes un gros fumeur. Ici vous n'hésiterez pas à vous acheter une seconde batterie. Préférez celles qui se rechargent via un port USB. Vous pourrez ainsi la mettre en charge et continuer de vapoter tout en travaillant sur votre ordinateur.

Il vous faudra aussi de l'eliquide. Vous devrez le verser dans l'atomiseur de votre cigarette électronique. Il faut savoir que l'eliquide contient un arôme de qualité alimentaire. Les spécialistes vous conseilleront d'en trouver au moins deux qui vous plaisent afin de pouvoir les alterner pour ne pas vous lasser de votre cigarette électronique et prendre toujours du plaisir à vapoter.

Que trouve-t-on dans l'eliquide?

Outre l'arôme, l'eliquide contient aussi :
  • de l'alcool et de l'eau
  • une proportion PG/VG dont dépendra la production de vapeur ainsi que le rendu des saveurs. Le mieux sera de partir sur une proportion égale à 70/30
  • de la nicotine. Son taux variera de 0 à 16 mg/ml. Autrement dit, vous pouvez très bien vapoter sans nicotine du tout. Pour commencer, il est conseillé de prendre le taux de nicotine le plus élevé que vous sachiez supporter.